VOS OUTILS ONT ÉVOLUÉ ? CEUX DE VOS CLIENTS AUSSI !

VOS OUTILS ONT ÉVOLUÉ ? CEUX DE VOS CLIENTS AUSSI !

Selon le Journal du Net, 80% des particuliers recherchent leur artisan sur internet.
C'est une tendance que nos clients artisans du bâtiment constatent au quotidien lors de leurs interventions, notamment dans les zones à forte densité urbaine.
Si pour les projets importants ou longuement préparés, le bouche à oreille demeure un vecteur important, pour les petits travaux ou les urgences, la recherche sur internet est devenue primordiale.
 
Or ce type d'intervention est un très bon moyen pour élargir sa clientèle, et par la suite récupérer des chantiers conséquents.
C'est en constatant que des particuliers de leur propre quartier avaient fait appel à des entreprises situées beaucoup plus loin géographiquement, parce qu’ils n'étaient pas visibles sur internet, que beaucoup de nos clients ont décidé de sauter le pas.
Notre solution Artepro de création automatisée de sites vitrines de qualité pour les artisans du bâtiment, vous permet de répondre en quelques minutes à cette problématique.

Internet un vrai vecteur de développement
Bien que  80% des particuliers recherchent leur artisan sur internet  et que  25%  des recherches effectuées sur Google sont des recherches dites locales, les artisans du bâtiment sont encore peu présents sur internet.
En moyenne, les études relayées sur internet montrent qu'en 2017 à peine 1 artisan sur 2 est présent sur internet. Et que souvent cette présence est limitée à quelques lignes avec peu d’interactivité.
Même si aujourd'hui l’équipement en site internet s’accélère, Il est encore possible pour un artisan du bâtiment de faire la différence en s'affichant sur internet.
Vous souhaitez vous lancer? Jetez un coup d’œil à  notre solution de création assistée de sites internet pour les artisans du bâtiment. Une solution simple, élégante, complète et pourtant bon marché, 100% française notre solution a été sélectionnée par un groupement représentant plus de 7000 artisans.

Partager cet article:

Posté par J.M

Cet article a été publié à des fins informatives et/ou promotionnels.
S'il devait être erroné ou enfreindre un copyright ou pour toute question concernant le contenu de cet article,
merci de nous contacter.

0 Commentaire

Écrire un commentaire

Inscription Newsletter

Restons en contact*

*Fréquence d'envoi : 1 Email/Mois. Vos informations ne seront pas transmises à un tiers.
Newsletters à visée commerciale ou informative concernant l'actualité de notre société et des métiers du bâtiment.

PROMO TOUSSAINT PROLONGÉE JUSQU'AU 31/11/2019

Votre site internet pour artisans du bâtiment

55 euros HT/mois

Sans frais de création, sans engagement de durée, satisfait ou remboursé

DU 19/10/2019 AU 31/11/2019 Votre site internet pour artisans du bâtiment, clé en main, 55 euros HT/mois pendant toute la durée de votre abonnement! hébergement , maintenance, création du site et support inclus. Satisfait ou remboursé à la fin du premier mois d'abonnement